Caroline Briel, photographe et créatrice de la marque Cinq Mai, enchante notre quotidien et illumine nos maisons à travers des cartes et des affiches baignées de délicatesse et de simplicité.
Des messages pleins de tendresse, une légère touche de vintage et un souci du détail, Caroline Briel nous donne envie d’offrir des cartes à ceux que l’on aime ! Bien plus que de simples cartes postales, les cartes Cinq Mai apportent à votre intérieur un souffle de douceur.
Carte postale Nantes is Always a good Idea, coloris jaune.
Carte postale Nantes is Always a good Idea, coloris bleu nuit.
Carte postale Maman Je t'aimeColoris : Rose de Mars
Carte postale Maman Je t'aimeColoris : Jaune d'Août
Carte postale Happy Birthday imaginée par Caroline Briel de la marque Cinq Mai.
Carte postale We are family imaginée par Caroline Briel de la marque Cinq Mai.
Cette carte postale Love est une photographie de Caroline Briel créatrice de la marque Cinq Mai. Une carte pleine de poésie pour écrire à ceux que l'aime ou sur un mur en décoration pour apporter un peu de douceur à son intérieur.
Carte postale Home Sweet Home pour écrire à ceux que l'aime ou sur un mur pour apporter un peu de douceur et de poésie à son intérieur.
Carte postale Home Sweet Home pour écrire à ceux que l'aime ou sur un mur pour apporter un peu de douceur et de poésie à son intérieur.
Carte postale We are family imaginée par Caroline Briel de la marque Cinq Mai.
Carte postale La vie en rose pour écrire à ceux que l'aime ou sur un mur pour apporter un peu de douceur et de poésie à son intérieur.